Coupe saucisson

Découvrez le must des accessoires à avoir pour l’apéritif : la guillotine à saucisson ! Sous ce nom quelque peu barbare se cache un coupe saucisson très pratique et ultra tendance ! Le saucisson est est un incontournable de la gastronomie française au même titre que le pain, le vin et le fromage. Tout bon français qui se respecte sert du saucisson pour le fameux apéro du vendredi soir que ce soit en famille ou avec ses amis ! Petits et grands sont friands de cette charcuterie qui existe dans de nombreuses variétés. Habituellement, on coupe le saucisson très simplement avec un couteau mais encore faut-il qu’il soit bien aiguisé et surtout il n’est pas évident de faire des tranches fines. D’où l’apparition de la guillotine a saucisson ! Couper du saucisson devient ludique et encore plus convivial ! Vous allez bluffer votre entourage grâce à cette trancheuse à saucisson hors du commun ! Prenez-vous pour Louis XVI l’espace d’un instant avec la guillotine à saucisson !

Comment utiliser une guillotine à saucisson ?

Toutes les guillotines à saucisson sont fournies avec un mode d’emploi mais leur utilisation est somme toute assez simple ! La première chose à faire est de déposer la guillotine pour saucisson sur une surface plane mais surtout stable. Vous pouvez maintenant enlever la sécurité pour libérer la lame. Il vous suffit ensuite de disposer votre saucisson ou tout autre aliment que vous souhaitez couper sur le support et d’effectuer un mouvement d’avant en arrière pour faire vos tranches. Vous n’avez plus qu’à déguster ! Rien de plus facile avec la trancheuse à saucisson so apero !

Faites vous plaisir ou faites plaisir à vos proches en offrant une guillotine à saucisson à choisir parmi nos différents modèles sur Autourduchef !

Nous aimons tellement les cookies (miam miam !) que nous les utilisons pour optimiser votre expérience sur notre site ! Cliquez ici pour en savoir plus sur notre Politique d'utilisation des cookies.