Couteaux Wusaki Pakka X50

Dotés d'une qualité de coupe de très haute qualité, les couteaux Wusaki Pakka X50 facilitent le travail de vos aliments en cuisine. Les couteaux de cette déclinaison haut de gamme se démarquent par leur design à la fois moderne et authentique. L'esthétisme du couteau Wusaki Pakka X50 s'accompagne d'un rendement à la hauteur des matériaux dont il est composé. Ce couteau Wusaki présente une lame en acier inoxydable X50CrMoV15. Il s'agit d'un acier allemand prisé par les chefs cuisiniers pour son tranchant incomparable. Ce matériau riche en chrome (15%) est également très résistant à la corrosion et à l'usure. Martelée en surface, la lame laisse passer un léger flux d'air qui empêche les ingrédients de coller lors de la découpe, pour vous permettre de couper des tranches fines et élégantes avec une facilité déconcertante. La lame s'adapte donc à une utilisation fréquente en cuisine professionnelle ou chez les particuliers. Le manche de ce Wusaki est constitué en pakkawood vernis, un matériau reconnu pour sa dureté, sa durabilité et sa résistance aux chocs thermiques. Le pakkawood résulte d'un mélange de résine et de lamelles de bois compressées qui donne un effet de bois veiné au manche, pour un résultat visuel époustouflant ! La série de couteaux japonais Wusaki Pakka X50 s'adapte à tous les usages et à toutes les découpes : couteau d'office, couteau santoku, couteau universel… Alors, cap ou Pakkap ?

Wusaki Pakka X50

Quel couteau Wusaki Pakka X50 choisir ?

Les couteaux Wusaki Pakka X50 conviennent à tous les usages en cuisine. La lame mince et semi-pointue du couteau d'office est idéale pour trancher des fines herbes ou des condiments, tandis que le couteau à découper et sa lame de 20cm vous permettent de travailler vos pièces de viande avec agilité. Pour préparer vos fruits et légumes en toute facilité, optez plutôt pour le couteau universel, dont la fine lame et la légèreté sont gages de précision, d'efficacité. Vous êtes un professionnel ou un amateur passionné à la recherche d'un ustensile de cuisine multifonction ? Optez pour le couteau de chef ! Il assure la découpe de tous vos aliments (viande, poisson, légumes, herbes…) pour un gain de temps très appréciable. Cette gamme de couteaux japonais Wusaki répond à tous les besoins et vous garantit une qualité professionnelle à un prix abordable. 

Pourquoi acheter un couteau Wusaki Pakka X50 ?

Le couteau Wusaki Pakka X50 est le fruit d'un travail et d'un savoir-faire unique. D'une dureté de 56-58 HRC, la lame en Acier Solingen présente une forte teneur en molybdène et en vanadium, deux éléments qui en renforcent la structure. Au-delà de découpes propres et précises, la lame du couteau japonais Wusaki Pakka X50 présente également une certaine flexibilité qui évite tout risque de cassure lors de l'utilisation. L'affûtage réalisé à la main à l'aide d'une bande de cuir mobile octroie au couteau un angle aigu de 30°, favorisant une meilleure insertion dans les chairs et les peaux. Enfin, l'aspect esthétique très prononcé de ce Wusaki est renforcé par le caractère japonais Tigre gravé sur le culot. Un concentré d'authenticité, de design, et de performance !

Retrouvez tous les couteaux Wusaki sélectionnés par Autourduchef.com !

Filtres

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)
Affichage 1-11 de 11 article(s)