Couteaux Wusaki Fujiko VG10

Découvrez cette élégante gamme de couteaux Wusaki sur Autourduchef ! Forte de son expérience et de son savoir-faire, la marque Wusaki vous propose de découvrir la gamme Fujiko VG10, une sélection de couteaux qui brillent par leur authenticité et leur efficacité. En effet, ces couteaux japonais s’illustrent par leur tranchant exceptionnel et leur élégance boisée avec leurs manches en bois d’olivier. Les couteaux Wusaki Fujiko VG10 profitent d’une finition exceptionnelle. Leurs lames au noyau en acier VG10 sont entourées de 67 couches de damas, une superposition d’acier dur et doux : elles sont donc particulièrement dures et arborent d’élégants motifs sur la surface de coupe. En outre, la gamme Fujiko VG10 propose tous types de couteaux de cuisine et vous pouvez ainsi vous équiper d’élégantes lames de qualité pour tous les usages. Associant élégance et tranchant irréprochable, Wusaki vous propose une fois de plus une gamme de couteaux de cuisine parfaite. On oublie tout avec la lame d’un Fujiko !

Couteaux de cuisine japonais Wusaki Fujiko VG10Une gamme de couteaux japonais remarquable

Conçues dans un acier VG10 composé de 1% de carbone, les lames de ces couteaux Wusaki Fujiko VG10 vous offrent un tranchant durable et marqué, notamment grâce à leur dureté d’environ 60 HRC sur l’échelle de Rockwell, ce qui vous évite de les aiguiser trop fréquemment. Le noyau en acier VG10 de ces lames est entouré par 67 couches de damas, d’un acier plus ou moins dur, qui consolident la lame et créent des motifs uniques sur chacun des couteaux de cuisine de cette élégante gamme. Toutefois, le travail sur ces lames d’exception ne s’arrête pas là puisque leur tranchant est taillé en forme de V afin de pénétrer sans le moindre effort tous les aliments. De plus, l’affûtage final de ces pièces a été réalisé à la main sur bande de cuir, ce qui vous permet de profiter d’un tranchant exceptionnel dès la première utilisation. Ainsi, cette gamme Fujiko VG10 vous permet de profiter d’une qualité de découpe remarquable avec tous ses types de lames, que vous optiez pour un couteau de chef ou un couteau santoku, la qualité est toujours au rendez-vous.

Un tranchant exceptionnel, d’une élégance rare

Cependant, cette gamme de couteaux japonais ne brille pas seulement pas la qualité de découpe qu’elle vous propose, mais également par son design authentique et boisé qui contribue à forger l’image haut de gamme de la marque Wusaki. En effet, la gamme Fujiko VG10 se caractérise notamment par le bois d’olivier poncé et traité qui habille élégamment tous les manches de ses couteaux de cuisine japonais. A l’instar des autres gammes de couteaux Wusaki, la gamme Fujiko VG10 concilie à merveille ergonomie, maniabilité et un sens du détail remarquable. La finition des couteaux de cette gamme est tout simplement parfaite, à l’image du culot sablé et gravé du caractère japonais « Tigre » présent sur tous les manches. En outre, les veines du bois d’olivier se marient parfaitement avec l’acier de la lame, pourvue de magnifiques motifs uniques qui lui apportent un cachet exceptionnel. Ainsi, que vous soyez à la recherche d’un simple couteau d’office ou d’un couteau nakiri, ces couteaux de cuisine Wusaki Fujiko VG10 ont tout pour vous séduire !

Découvrez un large choix de couteaux Wusaki sur notre site !

Filtres

Il y a 14 produits.

Affichage 1-14 de 14 article(s)
Affichage 1-14 de 14 article(s)