Moule anti adhésif

Découvrez nos nombreux moules anti adhésif disponibles sur Autourduchef ! Réalisez tous vos gâteaux facilement en utilisant un moule anti adhésif ! Il existe de nombreux moules à gâteaux de différentes formes et surtout de matières diverses, aussi il n’est pas facile d’un choisir un, chacun ayant des avantages et des inconvénients ! Pour réaliser toutes vos recettes, qu’elles soient sucrées ou salées et pour être sûr ne pas les rater, utilisez un moule a gateau anti adhésif ! Ces moules comportant un revêtement anti adhérent sont une invention incroyable avec des propriétés étonnantes comme le fait que vous n’ayez pas à ajouter de matières grasses pour que vos préparations ne collent pas aux parois de votre moule. Pratique et plus sain ! Que demander de plus ? Et bien ces moules anti adhésif supportent tous types de températures aussi bien élevées que basses et tout ça sans qu’ils ne se fendent ou ne cassent. Alors n’attendez plus, adhérez à nos moules à gâteaux !

Moule anti adhésifPourquoi choisir un moule anti adhésif ?

Les moules anti adhésif présentent une multitude d’avantages et sont donc très polyvalents. L’un des premiers avantages est qu’il est, comme son nom l’indique, anti adhérent, ainsi vous n’avez pas à le graisser et le fariner vous évitant cette fastidieuse tâche. Le moule à gâteau conserve son adhérence au fur et à mesure des utilisations. De ce fait, deuxième atout non négligeable : le démoulage est facile puisque les préparations ne collent pas au moule ! Fini les gâteaux qui ne cassent et qui ne se tiennent pas ! Ensuite, le moule anti adhérent a la faculté de ne pas se déformer, de ce fait, pour la plupart, vous pouvez le passer au lave-vaisselle, veillez tout de même à vérifier cette information sur l’emballage ou la notice d’utilisation. Un autre avantage de taille : le moule silicone anti adhésif résiste aux écarts de température, c'est-à-dire que vous pouvez aussi bien le mettre au réfrigérateur pour préparer un entremet, qu’au four traditionnel pour réaliser un gâteau au chocolat ou four micro ondes pour le faire réchauffer par exemple, en passant par le congélateur pour déguster une bûche glacée ! Impressionnant n’est-ce pas ?!

 

Quelle recette réaliser avec un moule anti adhésif ?

Grâce à un moule anti adhesif, vous pouvez confectionner toutes sortes de gâteaux ou tartes sucrées et salées. Le moule à gâteau le plus utilisé est le moule rond anti adhésif avec lequel vous allez pouvoir cuisiner votre fameux gâteau au chocolat ou l’incontournable gâteau au yaourt à faire avec vos enfants ! Vous préférez cuisiner des cakes ? Pas de problème, le moule à cake anti adhésif est parfait pour ça ! Cake au citron pour le goûter ou cake aux olives pour l’apéritif, vous pouvez tout faire avec le moule a cake anti adhésif ! Si vous êtes plutôt fans de tartes d’antan, utilisez le moule a tarte anti adhésif comme votre traditionnelle tarte aux pommes et pour vos tartes individuelles, optez pour le moule tartelette antiadhésif pour faire des minis tartes à la framboise ! Originaire de la région bordelaise, les célèbres cannelés dont la réputation n’est plus à faire, sont faits avec un moule cannelé anti adhesif qui va leur donner cette belle forme incomparable et cette croûte dorée ! Lors de la pause café, le moule madeleine anti adhésif vous replonge en enfance l’espace d’un instant avec de délicieuses madeleines, tendres à souhait. Pour les adeptes du fait maison, vous pouvez désormais créer vos propres pains en utilisant le moule à pain anti adhésif, votre famille sera ravie ! Vous adorez faire du cake design ? Impossible sans se servir du moule a manque anti adhésif qui vous permet de réaliser des génoises parfaites ! Enfin, pour confectionner d’excellents muffins pour vous pouvez offrir à votre voisin pour vous faire bien voir, le moule muffin antiadhésif est idéal !

Retrouvez notre vaste sélection de moules à gâteaux sur notre site en ligne spécialisé !

Filtres

Il y a 57 produits.

Affichage 1-24 de 57 article(s)
Affichage 1-24 de 57 article(s)