Ustensiles de cuisine Westmark

Fondée en 1956, la société Westmark a longtemps porté le nom de Famos GmbH, en référence à la création et la commercialisation par son fondateur du célèbre épluche-pomme de terre Famos. La marque s'est remarquablement diversifiée au cours des décennies suivantes pour devenir aujourd'hui une entreprise qui compte sur le marché des ustensiles de cuisine. Qu'ils soient en synthétique, en acier inoxydable ou en aluminium, les produits Westmark sont imprégnés des valeurs de la firme allemande, qui met tout en œuvre pour proposer des ustensiles dotés d'une fiabilité irréprochable. En optant par exemple pour un coupe frites, un écumoire, ou un mortier pilon, vous avez l'assurance que ces trois accessoires accompagneront vos recettes sur le très long terme avec des performances constantes. Le panel d'ustensiles Westmark est si large qu'il couvre la grande majorité des besoins en terme de préparation culinaire : découpe des légumes et des fruits, assaisonnement, mélanges, dosages, services et bien d'autres ! Mais tu es complètement à l'Ouest, Marc !

Où sont fabriqués les ustensiles de cuisine Westmark ?

Implantée dans la région du Sauerland en Allemagne, dans la commune de Lennestadt-Elspe, la société Westmark y réalise la majeur partie de ses activités de production, de stockage et d'administration. L'entreprise possède aussi une autre usine plus réduite à Wittelsberg, dans le Land de Hesse. En tant que dignes représentants la qualité allemande, les produits Westmark sont étudiés, fabriqués et stockés outre-Rhin. Que vous choisissiez un chalumeau de cuisine, un économe, un presse ail ou encore un presse purée, vous bénéficiez du savoir-faire et de la fiabilité de la marque allemande dans la préparation de vos recettes quotidiennes. Vous souhaitez réaliser une recette mais il vous manque un ustensile spécifique ? N'attendez plus et trouvez votre bonheur parmi les innombrables gammes de produits de la marque !

Comment utiliser l'ouvre-boîte Westmark ?

Pour ouvrir correctement une boîte de maïs ou de thon non munie d'anneau, il est judicieux d'utiliser un ouvre boîte. Lorsque vous disposez de cet accessoire à portée de main, placez la boîte sur une surface plane et solide pour éviter tout risque de glissement. Positionnez alors la pointe de l'ouvre-boîte sur l'extrémité du couvercle tout en conservant la molette vers l'extérieur. Refermez ensuite les deux manches pour que la pointe perce le couvercle, puis actionnez délicatement la molette en vous assurant de faire le tour de la boite. Quand le couvercle est suffisamment découpé, soulevez-le sans l'arracher pour verser l'aliment. Les étapes détaillées concernent les ouvre boites à manches mais le procédé change assez peu pour les accessoires plus classiques. Ne gaspiller plus votre énergie pour ouvrir un coulis de tomate ou une boîte de sardine !

Retrouvez tous les ustensiles de découpe disponibles sur Autourduchef.com !

Nous aimons tellement les cookies (miam miam !) que nous les utilisons pour optimiser votre expérience sur notre site ! Cliquez ici pour en savoir plus sur notre Politique d'utilisation des cookies.