Sac hôtelier

Envie de retourner en enfance ? Vous êtes un professionnel de la cuisine, un amateur qui adore cuisiner où qu’il aille, ou un apprenti en hôtellerie ? Le sac à dos hotelier est fait pour vous ! Dans tout corps de métier, il faut des ustensiles, des rangements… bref, tous les moyens nécessaires pour faire du bon travail. Mais qu’en est-il des périodes où il faut se déplacer ? Vous avez déjà essayé de transporter vos outils de toilette sans trousse pour les ranger ? C’est un calvaire pas vrai ? Inutile de vous dire que c’est similaire avec tout ce qui touche à la cuisine ! Il n’est pas dans votre intérêt de stocker au hasard vos couteaux ou tout autre ustensile dans un sac non prévu à cet effet. Afin d’éviter les désagréments, les blessures et de protéger vos ustensiles de cuisine, un sac hôtelier est primordial. La cuisine, c’est comme retourner à l’école, il faut un sac à dos !

Sac à dos hôtelierLe sac hôtelier : quel intérêt ?

Le sac a dos hotelier est nécessaire pour transporter vos accessoires et autres ustensiles destinés à la cuisine. Chaque emplacement est méticuleusement étudié pour accueillir vos outils de chef. Cela va des couteaux, aux casseroles, aux couverts divers, mais aussi aux objets du quotidien. Il faut le voir comme un sac de cuisine polyvalent. C’est la protection de votre corps mais aussi des outils qui est garantie grâce à des matières solides et aériennes. La légèreté du sac ainsi que le confort de tenue ne font aucune fausse note. Avec des emplacements parfaitement proportionnels et espacés, aucun ustensile n’est au contact direct avec un autre outil. L’intégrité de votre matériel est assurée. Il ne s’agit pas d’un sac à dos ordinaire mais bien d’un sac de cuisinier hors pair spécifiquement pensé pour le déplacement !

Le sac à dos pour couteaux, un indispensable

Le sac a dos cuisinier a une particularité très recherchée : son adaptabilité pour les lames. S’il y a bien un critère qui attire les professionnels quand il s’agit de sac de déplacement, c’est bien les espaces dédiés aux couteaux. Une lame qui endommage le tissu ou qui blesse le dos ne fait envie à personne. En alliant les trousses à couteaux et les mallettes de cuisine avec un sac à dos adapté, c’est tout un attirail professionnel que vous déployez pour garder vos lames sous bonne protection ! Une lame doit à la fois être protégée, mais aussi se garder de couper tout ce qu’elle a à sa portée, hormis la nourriture évidemment.

Découvrez tous nos vêtements de cuisine sur Autourduchef !

Filtres

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)