Bac à glace

Conçus spécialement pour transporter et conserver la crème glacée, des surgelés ou autres denrées au frais, le bac à glace est une boîte isotherme qui conserve la fraîcheur, pratique et facilement transportable, idéal pour tous les déplacements comme des pique-niques par exemple. Cela s’avère notamment très utile pour les professionnels comme les glaciers qui souhaitent faire goûter leur glace artisanale entre autre. C’est une bonne méthode de conservation glace maison mais aussi de conservation glace industrielle. Olaf dirait : « Certains produits ont le don de vous faire fondre ! »

 Quelle est l'utilité d'un bac à glace ?

Le bac a glace permet non seulement de transporter vos glaces au frais, en toute sûreté, mais il est aussi multi-usages. En effet, il est compatible avec le micro-ondes et le congélateur, supportant de bonnes variations de températures. Ce bac en plastique avec couvercle conserve 100% de la fraîcheur nécessaire à la bonne conservation des glaces, surgelés et autres mets. L’ouverture est simple et intuitive. Sa conception est ergonomique et fiable, de plus la plupart des boite isotherme pour glace sont emboitables, pour un gain de place optimal. Vous pouvez ranger vos boîtes empilées les unes dans les autres dans un placard ou sur une étagère, parmi vos autres accessoires de cuisine ou autres conditionnements.

Transportez vos desserts glacés en toute sérénité

Que vous soyez un professionnel ou un particulier, il est très facile de transporter vos sorbets ou autres glaces à emporter grâce à ces bac à glace avec couvercle. Vous pouvez les proposer à vos clients et être assuré du respect de leur fraîcheur. Si vous êtes un glacier en herbe et que vous avez pour projet de tester la confection de multiples glaces maison, vous pouvez alors les stocker facilement grâce à ces boîte isotherme alimentaire.

Découvrez tous les ustensiles pour le traiteur sur Autourduchef.com !

Nous aimons tellement les cookies (miam miam !) que nous les utilisons pour optimiser votre expérience sur notre site ! Cliquez ici pour en savoir plus sur notre Politique d'utilisation des cookies.