Huilier vinaigrier

Découvrez nos modèles d’huiliers et vinaigriers à mettre dans votre cuisine ou sur votre table ! Alors oui, vous pouvez mettre votre huile et à votre vinaigre tels quels mais avouez que ce n’est pas très joli ! Quand on les achète en grande surface, l’esthétique ne fait pas partie du produit et ça prend de la place vu la taille des contenants. C’est là que l’huilier vinaigrier intervient ! Cet accessoire de cuisine est idéal pour conserver toutes sortes d’huile et de vinaigre et de manière élégante.  Ils sont conçus dans cette optique avec des formats adaptés et des formes variées pour convenir à tous les styles, du plus classique au plus moderne. Huilier verre, huilier inox, huilier céramique, il y en a pour tous les goûts. Ne jetez pas de l’huile sur le feu mais gardez-la précieusement dans un huilier !

Huilier vinaigrierÀ quoi sert un huilier vinaigrier ?

La première fonction d’un huilier et un vinaigrier est de conserver de façon optimale l’huile et le vinaigre, pour que leur goût ne soit pas altérer. Un huilier vinaigrier présente un autre avantage de taille (c’est le cas de le dire !) puisque son format est plus petit. Il est donc plus maniable qu’une grosse bouteille d’huile ou de vinaigre ! Ensuite, une autre de ses fonctions et pas des moindres est qu’il permet d’assaisonner facilement toutes vos préparations culinaires, aussi bien vos entrées que vos salades et tous vos plats chauds ou froids. À table, l’huilier vinaigrier est ultra pratique car il permet à chacun de mettre la quantité voulue d’assaisonnement comme bon lui semble ! Pour ne pas en mettre partout, l’huilier anti goutte est parfait pour éviter une catastrophe sur votre belle nappe !

Quel huilier vinaigrier choisir ?

Il existe différents types d’huiliers et vinaigriers qui s’adaptent selon le style de votre cuisine. Moderne, l’huilier en verre est très esthétique car vous voyez l’intérieur de la bouteille et il se marie très bien avec le reste de vos ustensiles de cuisine ou de votre vaisselle. L’huilier inox est un huilier design et s’adapte parfaitement à un environnement liquide puisque l’acier inoxydable est réputé pour son côté anticorrosif, très utilisé en cuisine car il n’a pas de goût ni d’odeur. Un peu plus classique mais tout aussi efficace, l’huilier céramique apporte un aspect authentique pour une cuisine rustique même si leur forme s’est modernisée. Un huilier vinaigrier de table se doit d’être pratique. Certains possèdent un bouchon verseur huile intégré mais si ce n’est pas le cas, pas de souci, vous pouvez l’acheter séparément, il s’adapte sur différents modèles.

N’hésitez plus et optez pour les huiliers et vinaigriers sélectionnés par l’équipe de Autourduchef pour conserver et servir avec élégance toutes vos liquides, huile, vinaigre et sauce soja !

Filtres

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)
Affichage 1-9 de 9 article(s)