- Poids
- Matière
- Manche
- Bois
- Lave-vaisselle
- Oui
- Garantie
- 5 Ans
- Fabrication
- Brésil
- Couleur
- Bois
- Marque
- Tramontina
- Référence
- HLWTRA-22846100
Griffe à viande Tramontina Churrasco pour pulled pork
La griffe à viande Tramontina pour effilocher vos morceaux !
Griffe : acier inoxydable finition sombre - Anticorrosion et tranchant acéré
Manche : bois naturel label FSC® - 2 solides rivets de maintien
Effilochage des viandes épaisses - Pulled pork par exemple
Pour stabiliser la découpe ou déchiqueter - Polyvalence
Détails du produit
Ceci n'est pas un poing américain !
Description
Dégustez une délicieuse viande effilochée avec la griffe Tramontina pour barbecue !
Ce petit ustensile vous accompagne lors de vos barbecues pour vous aider à préparer vos pièces de viande les plus imposantes ! La griffe est fabriquée en acier inoxydable dont l'épaisseur est 2mm. Sa finition en oxyde noir lui octroie une résistance accrue contre la corrosion, l'abrasion et les chaleurs extrêmes. La robustesse de l'inox permet à la griffe de rester rigide et tranchante en toute circonstance.
La griffe s'avère propice à l'effilochage des viandes, notamment les plus volumineuses. Elle vous sert par exemple à réaliser un Pulled Pork à l'occasion d'un barbecue entre amis. Vous pouvez aussi l'employer comme stabilisateur de votre viande pendant la découpe.
En seulement une minute, la griffe vous permet d'effilocher un rôti d'épaule approchant les 3kg ! Au-delà du porc effiloché, la griffe Tramontina est tout à fait optimale pour manipuler d'autres viandes comme le poulet ou la dinde. Vous avez également la possibilité d'utiliser deux griffes : une pour maintenir la viande et la seconde pour la déchiqueter.
Retrouvez de nombreux accessoires barbecues de Tramontina sur Autourduchef.com !