Coupe-­fruits "Divisorex­ Spezial" Westmark en inox stable
Coupe-­fruits "Divisorex­ Spezial" Westmark en inox stable
Coupe-­fruits "Divisorex­ Spezial" Westmark en inox stable
Coupe-­fruits "Divisorex­ Spezial" Westmark en inox stable

Coupe-­fruits "Divisorex­ Spezial" Westmark en inox stable

Fractionnez toutes vos pommes, poires et autres fruits facilement !

Matériau : aluminium et acier inoxydable - Haute solidité

Bonne stabilité grâce à la base - Confort d'utilisation

Design plastique coloris rouge - Original et intense

Fabrication allemande - Savoir-faire reconnu

Taille : 17x14x5cm

rating Lire les 2 avis
Note moyenne : 5/5 Nombre d'avis : 2
19,90 €
En stock
Expédié sous 24h

  • Avec ce produit : 0,99 € offert sur votre prochaine commande.
  • Livraison Express disponible
  • Questions et commandes 09 72 61 74 58
  • Vous avez 60 jours pour changer d’avis.

Détails du produit

Matière
Acier Inox
Garantie
5 Ans
Fabrication
Allemagne
Couleur
Rouge
Taille
17x14x5
Marque
Westmark
Référence
HLWWES-51112260

Pour se fendre la poire.

Description

Gagnez du temps dans la préparation de vos desserts fruités grâce à ce coupe-pomme Westmark !

Facile d'utilisation, ce coupe-pommes vous permet de découper rapidement la plupart de vos fruits comme vos pommes ou vos poires, en de belles tranches similaires. La découpe est nette et régulière, pour fractionner vos fruits de manière équilibrée et pour une répartition optimale de toutes vos lamelles, nécessaires à la préparation de vos charlottes aux poires ou encore de vos tartes aux pommes par exemple.

Conçu en en aluminium, le plateau de coupe vous offre un très bon confort d'utilisation et un parfait maintien grâce notamment aux poignets qui l'accompagne. Vous pouvez découper de manière stable tous vos fruits, en toute sécurité. De plus, les lames sont élaborées en acier inoxydable, elles résistent aux éventuels chocs et à la corrosion. C'est un ustensile qui vous accompagne longtemps parmi vos autres accessoires de cuisine.

Afin d'ajouter un confort supplémentaire lors de son utilisation, la base de ce coupe-pommes est fabriquée en plastique de coloris rouge. Cette dernière va servir d'appui lors de la découpe de vos fruits. Facile d'entretien, juste un léger coup d'éponge suffit pour son nettoyage.

Léger et doté d'un coloris vif, ce coupe pommes et poires Westmark trouve aisément sa place dans votre cuisine, pour ajouter davantage d'efficacité et un temps considérable dans la préparation de toutes vos recettes ! En plus d'être pratique, il permet d'éviter tout éventuel gâchis de vos fruits.

Découvrez tous nos ustensiles pour la découpe des fruits sur Autourduchef.com !

L'avis de nos clients

5/5

rating Calculé à partir de 2 avis client(s)
rating 5 / 5
publié le
Coupe-­fruits qualité allemande
Parait solide avec le porte-lames en alu. Le réceptacle en plastique est très pratique et efficace pour couper les tranches du premier coup
rating 5 / 5
publié le
Bien
Bien

Vous aimerez aussi