- Matière
- Acier Inox
- Manche
- ABS
- Lave-vaisselle
- Non
- Fabrication
- France
- Couleur
- Noir
- Référence
- HLWBEL-70001
- État
- Nouveau produit
Couteau à huîtres O'Knife Novac lame inox système de percussion mécanique
Un couteau accessible à tous pour des ouvertures efficaces !
Matériau : lame en inox traité - Haute solidité et durabilité
Mécanisme intégré avec système de percussion
Manche en ABS noir - Facilement maniable
Système ingénieux - Conception Française
Garde développée - Confort d'utilisation
Longueur de la lame : 4cm

Détails du produit
Pour cultiver un meilleur QI que ces dernières..
Description
N'abîmez pas vos huîtres et ouvrez les judicieusement avec le couteau à huitres O'Knife Novac !
Conçu par des ingénieurs français et élaboré avec une lame en acier inoxydable traité de 4cm, ce couteau est résistant face aux éventuels chocs. En effet, l'inox est résistant face à la corrosion et il dure dans le temps. C'est donc un couteau que vous conservez longtemps, qui vous accompagne durant de nombreuses célébrations. Très fonctionnel, ingénieux et opérationnel, il ouvre toutes vos huîtres même les plus robustes avec rapidité sans les abîmer, sans difficulté.
Équipé d'un système de percussion mécanique intégré dans le corps du couteau, en ABS noir, il est très facile d'ouvrir vos huîtres. En effet, ce système exerce une pression sur la lame, qui lui permet notamment de se rétracter sur la partie basse du manche. Facile à utiliser, disposez alors dès le début votre lame entre les 2 coquilles de l'huître, puis une fois que le manche a complètement coulissé, le marteau interne se libère et un choc qui se répercute jusqu'à la lame est provoqué, ce qui permet l'ouverture de l'huître de façon propre et nette ! Cette fonctionnalité le rend accessible à tous.
En outre, le couteau O'Knife est pourvu d'une garde ingénieuse puisqu'elle peut être utilisée dans les 2 sens. Vous pouvez à la fois l'utiliser en position basse pour glisser votre index derrière ou la laisser sur la partie supérieure du couteau et y placer votre pouce en appui.
Placez votre huître avec la pointe vers vous (partie appelée la charnière) et installez votre lame au 2/3 de la longueur de l'huître (en partant de la lame). Une fois que l'onde de choc s'est transmise comme vu précédemment, vous pouvez utiliser la lame pour couper le pédoncule qui maintient les deux coquilles jointes. Ainsi, vous pouvez disposer vos huîtres sur un plateau pour préparer vos dégustations, avec un peu de glace.
Facile d'entretien, vous pouvez simplement passer votre couteau sous l'eau savonneuse. Il se range aisément dans un tiroir, sur une étagère, dans un espace de rangement avec vos autres couteaux ou dans un pot à ustensiles. Sa teinte noire lui apporte une touche d'élégance et de professionnalisme.
Découvrez tous les ustensiles pour les fruits de mer sur Autourduchef.com !
L'avis de nos clients
5/5










