- Matière
- Acier
- Manche
- Acier
- Garantie
- 5 Ans
- Couleur
- Inox
- Marque
- CHROMA
- Référence
- HLWCHR-P24
Lancette à huîtres inox Chroma Type 301 Design by F.A. Porsche P24 - 5cm
Ce couteau est incontournable pour les amateurs d'huîtres !
Lame lisse en acier inox (5cm) - Agrémentée en carbone (0.7%)
Lame résiste à 58HRC - Riche en vanadium et molybdène
Aiguisage en V - Convient aux droitiers et gauchers
Manche en acier inox - Forme ergonomique
Collaboration avec des designers Porsche

Détails du produit
Achetez-en huîtres !
Description
Ouvrez proprement vos crustacés à l'aide de cette lancette à huîtres en inox Chroma Design by Porsche !
À l'aide de ce petit couteau en inox de 5cm, ouvrez votre huître sans endommager sa chair ! Pour cela, il vous suffit de rompre légèrement son pédoncule à l'aide de sa lame lisse. Cet ustensile possède des propriétés intéressantes comme le vanadium, le molybdène et le carbone (0,7%). Ces derniers permettent à la lame d'atteindre environ 58HRC sur l'échelle de Rockwell en matière de résistance.
Son manche est également fabriqué en acier inoxydable ! Sa forme ergonomique vous offre une prise en main confortable et vous évite d'avoir mal au bras après de nombreuses ouvertures de crustacés : c'est important de penser à votre confort ! Sa lame aiguisée en V (avec un angle de 15°), le rend utilisable par les droitiers mais aussi les gauchers. Oui, nous pensons à tout le monde !
Optez pour cette petite lancette à huîtres au design unique ! Un couteau idéal et très utile lors des fêtes de Noël autour d'un beau plateau de fruits de mer !
Munissez-vous de votre ustensile à fruit de mer préféré sur notre site Autourduchef.com !
L'avis de nos clients
4.5/5


