Lot de 2 couverts à salade WMF Nuova en inox 18/10 - 30cm
Lot de 2 couverts à salade WMF Nuova en inox 18/10 - 30cm
Lot de 2 couverts à salade WMF Nuova en inox 18/10 - 30cm
Lot de 2 couverts à salade WMF Nuova en inox 18/10 - 30cm

Lot de 2 couverts à salade WMF Nuova en inox 18/10 - 30cm

Les couverts à salade WMF : un service élégant et efficace !

Matériau : inox 18/10 Cromargan - Robustesse et hygiène exemplaires

2 couverts : 1 cuillère ouverte et 1 cuillère de service - Éclat durable

Longueur : 30cm - Idéaux pour les saladiers de grande taille

Couverts tout en inox - Compatibilité lave-vaisselle

Compatibilité lave-vaisselle

19,90 €
En stock
Expédié sous 24h

  • Avec ce produit : 0,99 € offert sur votre prochaine commande.
  • Livraison Express disponible
  • Vous avez 60 jours pour changer d’avis.

Détails du produit

Lave-vaisselle
Oui
Nombre de pièces
2
Taille
30
Marque
WMF
Référence
HLWSEB-1291416040

On vous raconte pas des salades !

Description

Les couverts à salade Nuova assurent un service optimal lorsque vous êtes à table !

Ces deux couverts à salade sont fabriqués en acier inox 18/10 Cromargan. Cet alliage est développé par WMF et possède des propriétés précieuses en cuisine : une résistance à l'oxydation et aux impacts, une neutralité alimentaire empêchant tout transfert de goût et d'odeur, une facilité d'entretien exemplaire, ou encore une préservation sur le long terme de son aspect brillant. Cet acier est un gage de longévité et de performance pour les couverts.

Ce set de deux couverts accompagnent vos dégustations de salades. Elles bénéficient chacune d'un cuilleron à la fois plat et large, qui vous permet d'évacuer un possible excédent de vinaigrette au moment de servir vos invités. Les deux cuillères doivent être utilisées comme une pince : la cuillère ouverte vous sert à agripper les feuilles de salade tandis que la cuillère plate stabilise votre prise jusqu'au service dans l'assiette.

Les manches sont longs et ergonomiques, offrant une prise en main confortable. Leur longueur permet de faire tenir les cuillères à la verticale dans un grand saladier tout en évitant qu'elles ne tombent dans la préparation. 

Découvrez aussi les saladiers d'Autourduchef.com !

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...