- Matière
- Acier Inox
- Manche
- Polymère
- Lave-vaisselle
- Oui
- Garantie
- 5 Ans
- Couleur
- Inox
- Marque
- GEFU
- Référence
- HLWGEF-29200
- État
- Nouveau produit
Économe oscillant Gefu Primeline double lame acier inox - manche polymère noir
L'économe Gefu Primeline facilite l'épluchage de vos aliments !
Double lame : acier inoxydable - Résistance à la corrosion et hygiénique
Manche : plastique ABS - Absorbe les chocs et ne craint pas l'acidité
Système oscillant - Découpe nette et fine de la peau
Œillet - Rangement mural facilité
Compatible lave-vaisselle - Dimensions : 20.7 x 2.5 cm

Détails du produit
Quel est le légume le plus explosif ? La roquette...
Description
L'économe Gefu Primeline s'invite sur le long terme dans votre quotidien en cuisine !
L'ustensile est pourvu d'une double lame en acier inoxydable de haute qualité. Cet alliage est un gage de protection face à la corrosion, l'oxydation, ou encore les chocs. L'inox favorise aussi une bonne hygiène en empêchant les bactéries de proliférer.
Les deux lames bénéficient d'un tranchant très efficace, qui vous permet de découper finement la peau de vos fruits et légumes en limitant considérablement le gaspillage. Également oscillantes, les lames épousent la forme de vos aliments pour rester tranchantes en toute circonstance, favorisant une découpe fluide et rapide.
L'extrémité du manche est conçu en ABS, un matériau synthétique qui résiste aux chocs ainsi qu'à l'acidité. Le manche offre par ailleurs une prise en main agréable, non traumatisante en cas d'utilisation prolongée.
L'œillet de suspension vous garantit un rangement facilité, tandis que la compatibilité de l'ustensile avec le lave-vaisselle vous fait gagner du temps en fin d'utilisation.
Retrouvez également les mandolines de cuisine sélectionnées par Autourduchef.com !
L'avis de nos clients
1/5

