Fusil à aiguiser Opinel - mèche ronde en acier 25cm manche bois de hêtre
Fusil à aiguiser Opinel - mèche ronde en acier 25cm manche bois de hêtre
Fusil à aiguiser Opinel - mèche ronde en acier 25cm manche bois de hêtre
Fusil à aiguiser Opinel - mèche ronde en acier 25cm manche bois de hêtre

Fusil à aiguiser Opinel - mèche ronde en acier 25cm manche bois de hêtre

Affûtez vos couteaux avec l'élégance du fusil à aiguiser Opinel !

Mèche 25cm : acier - Résistance aux chocs et à l'usure

Manche : bois de hêtre - Solidité et longévité

Mèche ronde - Légère et très maniable

Lanière : cuir - Rangement facilité

Design - Authenticité Opinel

Fabriqué en France - Incompatible lave-vaisselle

39,90 €
En stock
Expédié sous 24h

  • Avec ce produit : 1,99 € offert sur votre prochaine commande.
  • Livraison Express disponible
  • Questions et commandes 09 72 61 74 58
  • Vous avez 60 jours pour changer d’avis.

Détails du produit

Matière
Acier
Manche
Hêtre
Lave-vaisselle
Non
Couleur
Bois
Aiguiseur
Fusil
Taille
25
Pour droitier ou gaucher
Symétrique
forme du fusil
rond
Marque
OPINEL
Référence
HLWOPI-002321

Hêtre ou ne pas hêtre, telle est la question !

Description

Restaurez le tranchant de vos couteaux avec l'élégant fusil à aiguiser Opinel !

Le fusil Opinel présente une mèche entièrement constituée d'acier. Particulièrement résistant aux chocs et à l'usure, cet alliage assure à la mèche une excellente longévité même en cas d'utilisations fréquentes. L'acier est également un gage d'hygiène puisqu'il est facilement nettoyable. Un coup d'éponge suffit à lui redonner tout son éclat !

D'une longueur de 25cm, la mèche vous permet d'entretenir des lames de taille équivalente ou supérieure, tandis que sa forme arrondie lui octroie une certaine légèreté, favorisant une manipulation simple et sécurisée. Le fusil convient aux couteaux connaissant une légère perte de tranchant. Par exemple, si vous constatez que les aliments accrochent sur la lame lors de la découpe, c'est qu'il est temps de procéder à un affûtage.

Au-delà d'empêcher l'émoussage du couteau, le contact entre la mèche et la lame a pour effet de redresser le fil du tranchant, lui redonnant ainsi une efficacité proche de son état d'origine.

Conçu en hêtre, un bois dur reconnu pour sa durabilité, le manche présente un design élégant qui s'inscrit dans l'identité visuelle de la marque Opinel. En plus d'offrir une prise en main confortable sur la durée, le manche possède un œillet dans lequel est accrochée une lanière en cuir qui facilite le rangement du fusil dans votre cuisine.

Pour entretenir au mieux le fusil, il est conseillé d'effectuer un nettoyage à la main avec savon doux alcalin puis de le sécher immédiatement. 

Optez pour la qualité et l'authenticité du fusil à aiguiser Opinel !

Retrouvez aussi les aiguiseurs électriques sélectionnés par Autourduchef.com !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...