- Matière
- Céramique
- Manche
- Synthétique
- Garantie
- A Vie
- Fabrication
- Japon
- Aiguiseur
- Fusil
- Taille
- 23
- forme du fusil
- rond
- Marque
- KYOCERA
- Référence
- HLWN2J-CSW-18-BK
Fusil à aiguiser 23cm KYOCERA en céramique
Invitez chez vous la marque KYOCERA aiguiseuse de vos lames à la japonaise !
Matériau : Céramique – Idéal pour tous couteaux acier
Manche en synthétique noir - Nettoyage facile
Mèche ronde de 23cm - Polyvalente
Œillet de suspension – Suspension facile
Dimensions : 35,5 x 2,3 x 4 cm
Fabriqué au Japon – Garantie à vie

Détails du produit
Quand les fusils japonais redonnent du tranchant à vos lames !
Description
Aiguisez vos couteaux comme un samouraï, avec le fusil à aiguiser de KYOCERA en céramique !
La céramique fait partie des matériaux les plus rigides qui soient. Seul le diamant la dépasse. KYOCERA, l’entreprise japonaise, a choisi la céramique pour cette propriété, pour fabriquer des lames de couteaux ou des mèches de fusil à aiguiser.
Ce fusil à aiguiser est composé d’une mèche en céramique. La fabrication de celle-ci est poussée à l’extrême car elle subit plusieurs étapes de fabrication. Cette mèche en céramique est par conséquent plus robuste et durable. D’une longueur de 23cm, elle peut aiguiser la majorité de vos couteaux. Il est aisé de prendre en main cet accessoire grâce à son manche en synthétique noir. Pratique, il peut s’accrocher partout du fait de son œillet de suspension.
Ce fusil KYOCERA est idéal pour aiguiser tous les couteaux en acier. Leur tranchant rasoir réapparaît pour des découpes parfaites. Pratique !
Conseils d’utilisation : pour un aiguisage optimal et sans risque, ce fusil à aiguiser s’utilise avec des couteaux dont la lame est soit égale, soit inférieure à la mèche du fusil, c’est-à-dire mesurant 23cm ou moins de cette longueur. N’utilisez pas ce fusil pour des couteaux en céramique, car il n’est pas adapté.
Armez-vous des meilleurs fusils à aiguiser sur Autourduchef !
L'avis de nos clients
5/5




