- Matière
- Teck
- Lave-vaisselle
- Non
- Couleur
- Bois
- Marque
- TEAK HAUS by Proteak
- Référence
- HLWNEX-535
Planche à découper Teak Haus Marine Collection Teck écologique design unique 46x18cm
Une planche design en teck très efficace !
Matériau : entièrement conçue en teck écologique - Ultra robuste et résistante aux tâches
Nuances chaudes et agréables - Design unique grâce au veinage du teck
Peut servir de plateau de présentation - Fonctionnelle
Surface épaisse à bord arrondi - Confort d'utilisation
Poignée intégrée - Transport facile
Taille : 46x18x2cm

Détails du produit
On vous laisse plancher sur cet ustensile de découpe.
Description
Ajoutez un charme unique à votre cuisine avec la planche à découper Teak Haus Marine !
La marque Teak Haus s'investit pour la protection de l'environnement avec la fabrication de planches à découper, en se fournissant directement en teck issu de forêts à gestion durable, situées au cœur de l'Amérique Latine. Ainsi, l'entreprise lutte contre le réchauffement de la planète. Les plantations dans ces forêts absorbent l'équivalent des rejets CO2 d'environ 20 000 automobiles chaque jour. De plus, ces plantations génèrent des emplois.
Fabriquée en bois de teck massif, avec des nuances chaudes et agréables, cette planche vous permet de bénéficier d'une très haute solidité. En effet, ce bois est dur et dense. Il apporte une note d'authenticité à la décoration de votre pièce. De plus, ce bois résiste aux tâches, grâce à sa haute concentration naturelle en huile. C'est un choix judicieux pour le travail en cuisine !
Écologique en premier lieu, cette planche est dotée d'un charme unique en plus d'être performante et respectueuse de l'environnement. Vous découpez aisément tous vos aliments sans exception : légumes, viandes, poissons, herbes, etc., tout en protégeant votre plan de travail.
D'une taille adéquate, vous pouvez aussi l'utiliser comme un plateau de présentation pour vos fromages, vos parts de pizzas, ou apéritifs dinatoires par exemple.
Facile d'entretien, vous pouvez la nettoyer avec un savon adapté et de l'eau. Nous vous déconseillons vivement de la passer au lave-vaisselle ou de la laisser tremper dans l'évier. Enfin, vous pouvez occasionnellement appliquer de la cire d'abeille par-dessus pour l'aider à conserver son esthétisme naturel.
Retrouvez aussi toutes nos huiles pour planches à découper sur Autourduchef.com !
L'avis de nos clients
5/5

