- Matière
- Tissu
- Garantie
- 5 Ans
- Couleur
- Rouge
- Taille
- 23
- Marque
- PEUGEOT
- Référence
- HLWPEU-220327
Rafraîchisseur à vin et champagne Peugeot Frizz rouge
Le rafraichisseur à vin Peugeot enjolive vos apéritifs !
Efficacité exemplaire - Bouteille fraiche en 20mn et pendant 2h
Pour toutes les bouteilles de 75cl - Extensible et polyvalent
Utilisation facile - 2h au congélateur suffisent
Recouvre toute la bouteille - Col montant
Evite la condensation - Exemple rouge
Détails du produit
3, 2, 1... Frizz !
Description
Le refroidisseur à vin Peugeot Frizz confère la température idéale à vos bouteilles !
Le rafraichisseur à vin Peugeot est utilisable sur toutes les bouteilles de 75cl, et ce qu'il s'agisse de vin rouge, blanc, rosé ou d'un vin pétillant. Son extensibilité lui permet de s'adapter aux différents formats de bouteilles.
Cet accessoire idéal pour vos apéritifs ou vos repas entre amis est conçu avec un matériau synthétique empêchant la création de condensation sur les parois de la bouteille : vous pouvez ainsi la saisir sans vous mouiller les mains ! Notez aussi que l'accessoire se nettoie très facilement en fin d'usage.
Le refroidisseur recouvre la bouteille de bas en haut jusqu'au goulot grâce à son col montant. Il maintient la fraicheur du vin et vous offre la possibilité de le déguster à la bonne température lors de vos repas estivaux en extérieur. Avant d'être placé au tour de la bouteille, il doit être mis au congélateur pendant environ deux heures. Une fois qu'il entoure votre bouteille, 20 minutes suffisent pour que celle-ci soit rafraichie. La température est ensuite préservée pour une durée de deux heures environ.
Profitez également des bacs à glaçons proposés par Autourduchef.com !


1 avis