- Matière
- Acier chromé
- Manche
- polypropylène
- Fabrication
- France
- Couleur
- Rouge
- Aiguiseur
- Fusil
- Taille
- 25
- forme du fusil
- rond
- Marque
- FISCHER
- Référence
- HLWBAR-S500R
Fusil à aiguiser Fischer mèche ronde polissage 25cm - manche PP
Une finition rasoir sur vos lames avec le fusil à aiguiser Fischer !
Mèche : acier carbone chromé 100C6 - Dureté décuplée 64-66 HRC
Mèche 25cm ronde ultra fine - Retire le morfil formé sur la lame
Manche : polypropylène rouge et garde - Confort et sécurité
Qualité pro - Utilisable en cuisine professionnelle
Fabriqué en France

Détails du produit
3, 2, 1... Tirez !
Description
Assurez un tranchant rasoir à vos lames avec lames grâce au fusil à aiguiser Fischer !
Le fusil est prévu pour apporter une finition optimale à vos lames de cuisine suite à leur aiguisage initial. En effet, lors de celui-ci, un dépôt métallique (le morfil) se forme sur la lame et empêche d'obtenir une qualité de coupe parfaite.
C'est à ce moment là qu'intervient le fusil pour polissage Fischer. Recommandé pour les lames utilisées intensivement, dont le tranchant s'estompe vite, il vous permet d'enlever le morfil présent sur l'acier tout en apportant une finition rasoir au fil de lame.
Dotée d'une mèche fine et ronde de 25cm, elle présente un taux de carbone assez élevé (1%), qui lui octroie une dureté remarquable (64-66 HRC). Cette solidité est décuplée par la couche de chrome dur dont elle dispose à sa surface.
Le fusil présente un manche en polypropylène rouge (un matériau synthétique robuste et durable) dont l'ergonomie vous assure une prise en main confortable sur la durée.
La large garde sécurise vos doigts pendant que vous manipulez le fusil tandis que l'œillet de suspension vous offre une solution de rangement pratique.
Retrouvez aussi les pierres à aiguiser disponibles sur Autourduchef.com !
L'avis de nos clients
3.5/5


