Fusil à aiguiser Fischer mèche ovale polissage 30cm - manche PP

Fusil à aiguiser Fischer mèche ovale polissage 30cm - manche PP

Ce fusil est idéal pour une finition rasoir des tranchants

Mèche : acier carbone chromé 100C6 - Dureté décuplée 64-66 HRC

Mèche 25cm ovale ultra fine - Finition rasoir et retrait du morfil

Manche : polypropylène beige et garde - Confort et protection

Qualité pro - Adapté pour les cuisines professionnelles

Fabriqué en France

rating Lire l'avis
Note moyenne : 5/5 Nombre d'avis : 1
106,90 €
En Attente de Fabrication

  • Payez en 3 fois : 35,63 € / échéance
  • Questions et commandes 09 72 61 74 58
  • Vous avez 60 jours pour changer d’avis.

Détails du produit

Matière
Acier chromé
Manche
polypropylène
Fabrication
France
Couleur
Beige
Aiguiseur
Fusil
Taille
30
forme du fusil
ovale
Marque
FISCHER
Référence
HLWBAR-L545R

Avancez, tirez !

Description

Profitez d'une lame au tranchant impeccable avec l'efficacité du fusil à aiguiser Fischer !

Le fusil est conçu pour donner une finition parfaite à vos lames de cuisine après leur aiguisage. En effet, pendant celui-ci, un dépôt métallique (le morfil) apparaît progressivement sur la lame et vous empêche d'obtenir un tranchant optimal.

C'est ici qu'intervient le fusil pour polissage Fischer. Recommandé pour les lames qui connaissent des usages intensifs et répétés, dont le fil de lame se dégrade assez vite, il est idéal pour retirer le morfil présent sur la lame afin de retrouver un tranchant rasoir. 

Sa mèche ovale de 30cm est facile à manipuler car sa surface de pose est plus importante que sur une mèche ronde plus classique. Elle dispose un taux de carbone important (1%), qui lui garantit une dureté exemplaire (64-66 HRC). Cette solidité est augmentée par la couche de chrome dur dont elle bénéficie à sa surface. 

Le fusil revêt un manche en polypropylène rouge (un matériau synthétique robuste et durable) dont l'ergonomie vous assure une prise en main agréable et non traumatisante sur la durée.

La large garde protège vos doigts pendant que vous manipulez le fusil tandis que l'œillet de suspension vous offre une solution de rangement pratique. 

Retrouvez aussi les huiles pour lame disponibles sur Autourduchef.com !

L'avis de nos clients

5/5

rating Calculé à partir de 1 avis client(s)
rating 5 / 5
publié le
Surprenant!
C'est une première, je ne savait pas que l'on pouvait polir avec un fusils. Celui-ci le fait et c'est un gain de temps comparé aux autres systèmes.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...