- Matière
- Acier
- Manche
- Noir
- Garantie
- A Vie
- Fabrication
- Allemagne
- Couleur
- Noir
- Aiguiseur
- Fusil
- Taille
- 23
- forme du fusil
- rond
- Marque
- WUSTHOF
- Référence
- HLWTR4463.23
Fusil à aiguiser Wusthof mèche ronde grain standard en acier 23cm
Entretenez vos lames grâce à ce fusil à aiguiser Wusthof !
Mèche ronde en acier chromé - Idéale pour lames en acier
Grain standard - Utilisation quotidienne recommandée
Manche avec garde en plastique - Sécurité optimale
Œillet de suspension - Rangement facile
Fabriqué en Allemagne - Garanti à vie
Longueur de la mèche : 23cm

Détails du produit
Ne vendez pas la mèche !
Description
Travaillez aisément vos lames grâce à ce fusil à aiguiser Wusthof !
Fabriquée en acier chromé, la mèche ronde de 23cm de ce fusil à aiguiser brille par sa robustesse. Son grain standard vous permet d’entretenir quotidiennement vos lames et d’affûter celles qui sont légèrement usées grâce à son abrasivité modérée.
Toutefois, si le tranchant de vos lames est émoussé, privilégiez plutôt un fusil à aiguiser plus abrasif en céramique ou en diamant.
Concernant le manche de ce fusil à aiguiser Wusthof, il est pourvu d’une garde en plastique qui protège vos doigts lors de vos utilisations. Il est également équipé d’un crochet de suspension très pratique pour toujours garder votre ustensile d’aiguisage à portée de main.
Afin de bien nettoyer ce fusil, nous vous recommandons de le laver à la main et de surtout bien le sécher pour éviter qu’il ne reste en contact avec l’humidité et ne se détériore.
Ainsi, optez pour la qualité de ce fusil à aiguiser Wusthof et entretenez aisément vos lames en acier !
Découvrez un large choix d’ustensiles d’aiguisage sur notre site !
L'avis de nos clients
5/5










