- Matière
- Acier Inox
- Lave-vaisselle
- Non
- Nombre de pièces
- 5
- Marque
- FISCHER
- Référence
- HLWBAR-5-16-1640
Lot de 5 lames dentées Fischer Super 164x1,6cm pour scie électrique à ruban - acier inox Sandvik
5 lames Fischer Super pour reprendre vos découpes !
Matériau : acier inoxydable Sandvik - Résistance à la corrosion
5 lames - Adaptées à la scie électrique à ruban pro
Lame dentelée - Tranchent les chairs et les os
Surface avoyée - Découpe plus nette
Dimensions : 164 x 1,6 cm - Espace entre les dents : 6mm
Détails du produit
Pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un ruban décoratif...
Description
Votre scie électrique récupère son efficacité avec les 5 lames Fischer Super !
Les 5 lames sont fabriquées en acier inoxydable Sandvik, un alliage suédois qui présente le compromis idéal entre résistance à la corrosion et solidité. Via un processus de trempe par induction, l'acier bénéficie d'une plus grande protection face aux chocs ainsi qu'une meilleure capacité à faire durer son tranchant. Chaque lame possède donc une qualité de coupe performante et une bonne résistance générale sur le long terme.
Conçues pour les professionnels de la boucherie et de la charcuterie, les lames sont compatibles avec des scies à ruban et conviennent notamment à la découpe intensive de viande fraîche. Les dents situées à la surface de chaque lame sont inclinées à droite et à gauche alternativement. Ce procédé que l'on appelle l'avoyage permet d'élargir la surface de coupe de la lame et d'obtenir des résultats plus nets.
Les 5 lames de ce paquet mesurent 164cm de longueur, 1,6cm de largeur, et l'espacement entre chaque dent (de pointe à pointe) est de 6mm.
Retrouvez les crochets de boucher sélectionnés par Autourduchef.com pour les professionnels !