- Matière
- Acier Inox
- Lave-vaisselle
- Non
- Nombre de pièces
- 5
- Marque
- FISCHER
- Référence
- HLWBAR-5-16-1750
Lot de 5 lames dentées Fischer Super 175x1,6cm pour scie électrique à ruban - acier inox Sandvik
Reprenez votre rythme de découpe avec les 5 lames Fischer Super !
Matériau : acier inoxydable Suédois - Résistance à la corrosion
5 lames - Compatibles avec la scie électrique à ruban pro
Lame dentelée - Tranchent les chairs et les os
Surface avoyée - Résultats plus nets
Dimensions : 175 x 1,6 cm - Espace entre les dents : 6mm
Détails du produit
Il est déconseillé d'essayer de trancher autre chose que de la viande...
Description
Retrouvez les performances de votre scie électrique avec les 5 lames Fischer Super !
Les 5 lames sont constituées d'acier inoxydable Sandvik, un alliage suédois qui offre l'équilibre idéal entre résistance à la corrosion et solidité. Via un processus de trempe par induction, l'acier est mieux protégé contre les chocs et sa capacité à faire tenir son fil de lame se renforce également. Les lames bénéficient donc d'une bonne résistance générale et d'un tranchant durable.
Prévues pour les professionnels de la boucherie et de la charcuterie, les lames sont utilisables avec des scies à ruban et conviennent particulièrement à la découpe intensive de viande fraîche. Les dents situées à la surface de chaque lame sont inclinées à droite et à gauche alternativement. Nommé avoyage, ce processus de fabrication a pour effet d'élargir la surface de découpe de la lame. Les pièces découpées sont ainsi plus nettes.
Les 5 lames de ce paquet mesurent 175cm de longueur, 1,6cm de largeur, et l'espacement entre chaque dent (de pointe à pointe) est de 6mm.
Retrouvez les couteaux de boucher sélectionnés par Autourduchef.com pour les professionnels !