- Matière
- Acier Inox
- Lave-vaisselle
- Non
- Nombre de pièces
- 5
- Marque
- FISCHER
- Référence
- HLWBAR-5-16-2490
Lot de 5 lames dentées Fischer Super 249x1,6cm pour scie électrique à ruban - acier inox Sandvik
Les 5 lames Fischer Super à la rescousse de votre scie électrique !
Matériau : acier inoxydable Sandvik - Résistance à la corrosion
5 lames - Adaptées à la scie électrique à ruban pro
Lame dentelée - Tranchent les chairs et les os
Surface avoyée - Découpe plus nette
Dimensions : 249 x 1,6 cm - Espace entre les dents : 6mm
Détails du produit
Le ruban qui ne fait pas dans la dentelle !
Description
Retrouvez une scie électrique performante avec les 5 lames Fischer Super !
Les 5 lames sont fabriquées en acier inoxydable Sandvik, un alliage suédois qui présente le compromis idéal entre résistance à la corrosion et dureté. Via un processus de trempe par induction, l'acier possède une protection décuplée face aux chocs ainsi qu'une excellente aptitude à faire tenir son fil de lame. Chaque lame fait ainsi preuve d'une qualité de coupe performante et d'une bonne résistance générale sur le long terme.
Pensées pour les professionnels de la boucherie et de la charcuterie, les lames sont compatibles avec des scies à ruban et sont utilisées pour des découpes intensives de viande fraîche. Les dents situées à la surface de chaque lame sont inclinées à droite et à gauche de façon alternée. De la sorte, la surface de coupe s'élargit et les découpes sont plus nettes. Les lames peuvent alors s'insérer sans aucune difficulté dans toutes les chairs, peaux ou os.
Les 5 lames de ce paquet mesurent 249cm de longueur, 1,6cm de largeur, et l'espacement entre chaque dent (de pointe à pointe) est de 6mm.
Retrouvez les fusils de boucher sélectionnés par Autourduchef.com pour les professionnels !