- Matière
- Acier Inox
- Lave-vaisselle
- Non
- Nombre de pièces
- 5
- Marque
- FISCHER
- Référence
- HLWBAR-5-16-1600
- État
- Nouveau produit
Lot de 5 lames dentées Fischer Super 160x1,6cm pour scie électrique à ruban - acier inox Sandvik
Les 5 lames Fischer Super redonne vie à votre scie !
Matériau : acier inoxydable Sandvik - Résistance à la corrosion
5 lames - Adaptées à la scie électrique à ruban
Lame dentelée - Tranchent les chairs et les os
Surface avoyée - Découpe plus nette
Dimensions : 160 x 1,6 cm - Espace entre les dents : 6mm

Détails du produit
Vous allez être sciés !
Description
Retrouvez une scie au tranchant impeccable avec les 5 lames Fischer Super !
Les 5 lames sont constituées d'acier inoxydable Sandvik, un alliage qui offre le compromis idéal entre résistance à la corrosion et dureté. Bénéficiant d'une trempe par induction, l'acier présente de ce fait une protection accrue face aux chocs ainsi qu'une meilleure aptitude à conserver son tranchant. Chaque lame profite donc d'une qualité de coupe efficace et d'une bonne résistance générale sur le long terme.
Conçues pour les professionnels de la boucherie, les lames sont à utiliser avec des scies à ruban et conviennent particulièrement à la découpe prolongée et intensive de viande fraîche. Les dents qui ornent la surface de chaque lame sont inclinées alternativement à droite et à gauche. Ce procédé permet d'obtenir une surface de couple plus large et des découpes plus nettes. De la sorte, les lames peuvent s'insérer facilement dans les chairs, les peaux et surtout les os.
Les 5 lames de ce paquet mesure 160cm de longueur, 1,6cm de largeur, et l'espacement entre chaque dent (de pointe à pointe) est de 6mm.
Retrouvez les scies de boucher sélectionnées par Autourduchef.com pour les professionnels !
L'avis de nos clients
5/5


