Planche à découper professionnelle noire HD500 avec pieds - 53x32,5cm
Planche à découper professionnelle noire HD500 avec pieds - 53x32,5cm
Planche à découper professionnelle noire HD500 avec pieds - 53x32,5cm
Planche à découper professionnelle noire HD500 avec pieds - 53x32,5cm

Planche à découper professionnelle noire HD500 avec pieds - 53x32,5cm

Découpez vos aliments en toute hygiène avec la planche professionnelle HD 500 !

Matière : polyéthylène haute densité HD500 - Anticorrosion et robustesse accrue

Surface : lisse et antiadhésive - Découpe facilitée et nettoyage exemplaire

6 patins antidérapants - Assurent une excellente stabilité 

Certifiée normes HACCP - Dimensions: 53 x 32,5 x 2 cm

39,90 €
En Attente de Fabrication

  • Avec ce produit : 1,99 € offert sur votre prochaine commande.
  • Vous avez 60 jours pour changer d’avis.

Détails du produit

Matière
Couleur
Noir
Taille
53 x 32,5 x 2
Référence
HLWBAR-87703

Sombre et mystérieuse !

Description

Cette planche à découper professionnelle HD500 vous accompagne pour un travail propre, hygiénique et sécurisé !

La planche est fabriquée en polyéthylène HD500, un matériau très dense qui fait preuve d'une excellente résistance à l'usure, aux impacts et à la corrosion. Elle idéale en vue d'une utilisation par les professionnels de la cuisine grâce à sa certification HACCP, qui garantit qu'elle est parfaitement en phase avec les normes alimentaires en vigueur.

Longue de 53cm et large de 32,5cm, elle présente une épaisseur de 2cm qui accentue sa rigidité et son caractère indéformable. Usage après usage, la planche reste ainsi intacte. Dotée d'une surface lisse et antiadhérente, elle ne permet pas aux aliments de rester collés : cela vous facilite la découpe mais aussi le nettoyage. 

Six pieds antidérapants sont présents sous la planche et apportent une stabilité optimale. Vos gestes de découpe sont ainsi sécurisés et bien plus agréables.

Retrouvez aussi les planches à découper en bois sur Autourduchef.com !

Vous aimerez aussi