- Matière
- Bois
- Fabrication
- Etats-Unis
- Couleur
- Bois
- Marque
- BOOS BLOCKS
- Référence
- HLWBOO-CB1054-1M2015150
Planche à découper double face Boos Blocks ProChef en érable 51x38cm
Découpez vos pièces de viande sur cette planche Boos Blocks !
Matière : bois d’érable écologique - Robuste et durable
Planche réversible avec poignées creusées et rigole
Normes NSF - Adaptée aux professionnels
Dimensions : 51 x 38 x 4 cm - Poids : 5kg
Fabriquée aux États-Unis

Détails du produit
Ça ne rigole plus.
Description
Profitez de la qualité exceptionnelle de cette planche à découper Boos Blocks !
Fabriquée en bois d’érable écologique récolté dans l’Illinois aux États-Unis, cette planche à découper fait le bonheur de tous les cuisiniers. Conforme aux normes d’hygiène NSF, elle peut être utilisée en milieu professionnel mais peut également habiller les plans de travail de tous les amateurs.
Robuste, cette planche à découper dense résiste particulièrement bien à l’humidité et absorbe parfaitement les coups. Ainsi, vous pouvez réaliser de belles découpes sur de larges pièces de viande tout en préservant le tranchant de vos couteaux.
Par ailleurs, cette planche est pourvue d’une rigole qui vous permet de récupérer les jus de vos préparations. Réversible, cette planche est idéale pour découper deux types d’aliments différents tout en évitant les contaminations croisées. De plus, elle est équipée de deux poignées creusées dans le bois qui vous permettent de la transporter et de la retourner aisément.
Concernant l’entretien de cette élégante planche à découper, nous vous recommandons un lavage à la main suivi d’un séchage à l’aide d’un chiffon doux. Toutefois, pour la protéger sur le long terme, nous vous conseillons de l’enduire d’huile minérale au moins une fois par semaine afin de la préserver des déformations liées à l’humidité et à la chaleur.
Découvrez une sélection d’huiles pour planches à découper sur notre site !
L'avis de nos clients
4/5

