Couteau de boucher M&G lame anti-adhérente 25cm manche rouge

Couteau de boucher M&G lame anti-adhérente 25cm manche rouge

Découpez facilement vos aliments avec ce couteau M&G !

Matériau : acier inox à base de molybdène et de vanadium - Robustesse et durabilité

Revêtement alimentaire DUPONT - Anti corrosion et antidérapant

Dimensions lame : 25 cm x 3 mm (Longueur x épaisseur)

Usage professionnel - Découpe nette

Fabriqué en Espagne

31,90 €
En stock
Expédié sous 24h

  • Avec ce produit : 1,59 € offert sur votre prochaine commande.
  • Livraison Express disponible
  • Questions et commandes 09 72 61 74 58
  • Vous avez 60 jours pour changer d’avis.

Détails du produit

Matière
Acier Inox
Manche
Synthétique
Garantie
A Vie
Fabrication
Espagne
Couleur
Rouge
Taille
25
Dureté HRC
57
Finition de lame
Noire
Acier
Molybdène
Pour droitier ou gaucher
Symétrique
Marque
Marti­nez & Gascon
Référence
HLWMG-6514

Coupez décalez vos viandes en cuisine !

Description

Ce couteau de boucher Martinez Y Gascon vous aide dans vos travaux de découpe de viande au quotidien !

La lame du couteau est fabriquée en acier inoxydable Molybdenum Vanadium associé à une technologie à la pointe de l’innovation grâce à son revêtement antidérapant développé par la marque. L’acier inox assure une robustesse et une durabilité à toute épreuve grâce à une dureté de la lame de 57 HRC.

Ce couteau de boucher est adapté à tous les professionnels de la viande recherchant un résultat exigent et une facilité de coupe alliés à un travail sans effort en utilisation intensive.

La lame est conçue avec la technologie DUAL TEMP. Cela consiste en un choc thermique à sa sortie du four qui la fait refroidir brutalement, et lui donne des très longues performances d’affûtage.

Le manche est en plastique alimentaire de couleur rouge pour vous permettre de l’attribuer à un type ou à un morceau de viande en particulier, et éviter ainsi tout risque de contamination croisée des aliments.

Retrouvez tous nos couteaux pour boucher sur Autourduchef.com !

Pour en savoir plus sur la gamme anti-adhérente M&G, cliquez sur la vidéo ci-dessous !