- Matière
- Acier Inox
- Manche
- Synthétique
- Lave-vaisselle
- Oui
- Fabrication
- Allemagne
- Taille
- 21
- Dureté HRC
- 56
- Finition de lame
- Polie miroir
- Pour droitier ou gaucher
- Symétrique
- Marque
- GIESSER
- Référence
- HLWGIE-7305-21-s
- ean13
- 4010303026702
Couteau à découper pro Giesser lame 21cm 7305
Equipez-vous d'un couteau à découper professionnel !
Lame en acier inox poli miroir 21cm - Affûtage final fait main
Dureté 56HRC : entretien facile au fusil à aiguiser
Manche synthétique confortable antiglisse : 2 coloris au choix
Compatible lave-vaisselle - Respect des normes HACCP
Fabriqué en Allemagne

Détails du produit
Description
Ce couteau à découper 21cm est un indispensable pour les bouchers professionnels ! Il a été conçu à Winnenden, en Allemagne par le spécialiste des couteaux professionnels, Giesser.
Conçue en acier inoxydable enrichi en chrome et molybdène, la lame est résistante à la corrosion. Pour améliorer la tenue de coupe, la lame est trempée sous vide selon un procédé ultra moderne. Elle est ensuite polie miroir, pour la rendre parfaitement lisse, ce qui a l'avantage d'éviter toute incrustation de rouille et de bactéries sur sa surface, et facilite donc grandement le nettoyage.
Pour l'entretien du tranchant, équipez-vous d'un fusil à aiguiser à taillage fin ou extra fin de préférence et affûtez la lame avant chaque utilisation pour ne pas perdre de tranchant ! Lorsque la lame sera émoussée, utilisez un aiguiseur plus abrasif un fusil diamant ou une pierre à aiguiser.
Le couteau est disponible en manche de coloris noir ou jaune. La couleur est pratique si vous avez besoin de différencier votre couteau de celui de vos collègues pour éviter les contaminations croisées. Il est conçu en matériau synthétique de type gomme dure pour un confort même en usage intensif. La garde développée va quant à elle venir protéger vos doigts ! Ce couteau est fabriqué dans le but de respecter les normes en matière d'hygiène alimentaire (HACCP).
La lame est aiguisée à l'aide d'une meule, puis l'affûtage final est réalisé à la main par un maître affûteur pour un résultat optimal.
Passez votre couteau au lave-vaisselle pour gagner du temps au nettoyage ! Optez pour un couteau spécialement conçu pour un usage en boucherie !
L'avis de nos clients
5/5


