- Poids
- 0.75kg
- Matière
- Bois
- Lave-vaisselle
- Non
- Couleur
- Bois
- Taille
- 22.5x22.5x2.8
- Marque
- CONTINENTA
- Référence
- HLWCON-3126
Planche pour hachoir berceuse Continenta en bois d’hévéa 22,5x22,5cm
Réalisez de belles découpes sur cette planche à découper Continenta !
Matière : bois d’hévéa naturel de qualité - Robuste et élégant
Protection du bois par un baume - Résistance accrue
Fond creux - Idéal pour hacher les herbes
Dimensions : 22,5 x 22,5 x 2,8 cm
Hachoir berceuse non fourni

Détails du produit
Idéale pour une petite berceuse !
Description
Découpez finement vos herbes sur cette planche à découper Continenta !
Fabriquée en bois d’hévéa, cette élégante petite planche à découper est robuste, résiste parfaitement aux chocs et préserve le tranchant de vos hachoirs. Protégée de l’usure et de l’humidité par un baume à bois à base d’huile, elle est d’une solidité sans égale.
Par ailleurs, sa surface creusée est destinée à faciliter vos découpes avec la lame courbée d’un hachoir berceuse : elle vous permet de découper sans effort vos fines herbes grâce à un mouvement de balancier.
Concernant l’entretien de cette planche à découper, nous vous recommandons de la nettoyer à la main à l’aide d’une éponge humide. Évitez toutefois de la laisser tremper dans l’eau si vous souhaitez préserver son bois sur le long terme.
Optez pour la qualité et l’élégance de cette planche à découper pour hachoir berceuse Continenta et facilitez-vous la vie au quotidien !
Découvrez un large choix de planches à découper en bois sur notre site !
L'avis de nos clients
5/5


