Couteau nakiri Kutoyama Damas Azur lame acier VG10 17cm
Couteau nakiri Kutoyama Damas Azur lame acier VG10 17cm
Couteau nakiri Kutoyama Damas Azur lame acier VG10 17cm
Couteau nakiri Kutoyama Damas Azur lame acier VG10 17cm
Couteau nakiri Kutoyama Damas Azur lame acier VG10 17cm
Couteau nakiri Kutoyama Damas Azur lame acier VG10 17cm
Couteau nakiri Kutoyama Damas Azur lame acier VG10 17cm
Couteau nakiri Kutoyama Damas Azur lame acier VG10 17cm

Couteau nakiri Kutoyama Damas Azur lame acier VG10 17cm

Le couteau à légumes qui combine le style et la performance !

Lame fabriquée en damas : noyau VG10 + 66 couches d'inox

60 HRC sur l'échelle de Rockwell - Fil maintenu

Finition : polissage miroir et motifs damassés

Manche en résine bleue - Design bois clair

Mitre et culot en acier inoxydable

Fourni dans un coffret élégant

64,90 €
En stock
Expédié sous 24h

  • Livraison Express disponible
  • Payez en 3 fois : 21,63 € / échéance
  • Vous avez 60 jours pour changer d’avis.

Détails du produit

Longueur totale
31,6cm
Hauteur lame
5cm
Epaisseur lame
1,7mm
Poids
215g
Matière
Acier Damas
Manche
Résine
Lave-vaisselle
Non
Garantie
10 Ans
Couleur
Bleu
Manche riveté
Non
Dureté HRC
60
Finition de lame
Damassée
Acier
VG10
Pour droitier ou gaucher
Symétrique
Tranchant
Lisse
Marque
KUTOYAMA
Référence
HLWKUT-DMS-123C

Le couteau qui fait penser aux vacances !

Description

Le couteau nakiri Kutoyama Damas Azur devient votre outil de prédilection pour découper les légumes !

Le couteau nakiri est parfait pour découper vos légumes ! Sa large lame permet de réaliser des découpes variées : dés, rondelles, bâtonnets. Évitez de l’utiliser sur des aliments trop durs comme la courge ou les surgelés.

Ce couteau de cuisine dispose d’une lame damassée avec un noyau en acier VG10 rigide, entouré de 66 couches d’acier inoxydable plus souple. Polie pour un effet miroir, la lame affiche des motifs damassés distinctifs.

L'acier VG10, avec environ 1% de carbone, confère à la lame une dureté de 60HRC sur l’échelle de Rockwell. Enrichi en chrome et molybdène, il assure également une grande résistance à la corrosion.

Avec cette dureté, le tranchant reste efficace et peut être entretenu avec une pierre à aiguiser ou un fusil pour un affûtage régulier.

Le manche de ce couteau est en résine bleue, un matériau durable et robuste. Son bleu s’allie élégamment avec le bois clair à la base du manche. Un anneau noir et jaune ajoute une touche de couleur distinctive entre la mitre et le manche, complétés par une mitre et un culot en inox.

Sa forme presque ovale convient aussi bien aux gauchers qu’aux droitiers, offrant une prise en main ergonomique, même pour une utilisation prolongée.

Fabriqué en Chine, ce couteau est présenté dans un coffret élégant pour une protection optimale.

Pour entretenir votre couteau damassé, lavez-le uniquement à la main. Après chaque nettoyage, séchez-le immédiatement et rangez-le dans un endroit sec. Évitez de le passer au lave-vaisselle et de le laisser tremper dans l’évier.

Retrouvez toute la gamme Kutoyama Damas Azur sur Autourduchef.com !

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...